Ad Astra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde RIFT Ad Astra

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Changement de serveur ou pas?

    Nélyo
    Nélyo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Changement de serveur ou pas? Empty Changement de serveur ou pas?

    Message  Nélyo Mar 21 Juin - 16:15

    élo tous,

    il semble qu'il soit bientôt possible de migrer (gratuitement) de serveur, de manière individuelle ou par guilde entière. Les serveurs accessibles seront imposés par les développeurs.

    La question que je me pose est la suivante: cela peut-il être intéressant pour nous?

    Car il y a en fait plusieurs critères à prendre en compte.
    Tout d'abord, je remarque que l'essentiel de la guilde (sauf si je me trompe) est plutôt attirée par le PVP. Si, sur les forums officiels, un accord est passé entre les grosses écuries PVP pour rejoindre tel serveur, ça peut être sympa...

    Ensuite, il y a la branche PVE. Je trouve que notre serveur est un peu désert, mais peut-on prendre le risque de le quitter pour un serveur encore plus dépeuplé?

    Bref, j'en suis à 4 bières et j'aime pas réfléchir seul... Je sais que certains en ont déjà papoter sous TS; alors si chacun peut donner son avis...

    Nélyo.
    Nhi
    Nhi


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Changement de serveur ou pas? Empty Re: Changement de serveur ou pas?

    Message  Nhi Lun 27 Juin - 7:09

    Hay hay hay!
    ALors depuis la maj 1.3 que rift nous a si bien fais ( Oui oui des 2shoot de guerrier Razz qui de te OS tongue )
    Je trouve que le serveur s'est bien peuplé depuis, beaucoup plus de joueur, il suffit de voir a morneland ou il y a beaucoup de raid Renegats/Gardiens du PK , ect.

    Je pense que pour l'instant on peux encore rester sur notre cher serveur, il faut lui laissé le temps de grandir ( oui oui comme un bébé Rolling Eyes )



    Jesus/Nhi.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:46