Ad Astra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde RIFT Ad Astra

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Demande de candidature d'Eldahmïr

    avatar
    Eldahmïr


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Localisation : Jura

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Eldahmïr Mar 7 Juin - 14:01

    Bonjour à vous,

    Hier, Hébus et Orleena ont répondu à une annonce que j'avais faite ! C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés ! Le cœur battant en tranchant la chaire putride des nains pervertis de la descente runique... Jouant même à contre cœur (Orleena cheers ) mais pour le bien du groupe, nous avons réussis à libérer cette endroit de la malédiction !

    Un peu plus tard dans la nuit, nous partions pour la forteresse de Glasmarteau !Afin de terrasser les constructions Golem devenues folles à cause de leur maître corrompu...
    Tuant quelques renégats de passages, ce qui n'est pas pour me déplaire... Notre aventure fut encore couronnée de succès !

    Ma lame est certes noire, mon cœur sombre et endurcis par la vie... C'est d'ailleurs celle-ci qui ma convaincu jadis que rien n'est due au hasard !

    C'est avec plaisir que j'ouvre votre porte pour vous demander si je peux me joindre à votre confrérie...

    (ps : je précise par la même que je suis dans la grande case des joueurs occasionnels (je ne joue que très rarement le week-end, souvent le soir, enfin quand ma dame n'est pas là, ce qui peut changer bien sûre). J'ai bien lu votre charte et elle me plait beaucoup !!)
    Khayman
    Khayman
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 39
    Localisation : Rouen

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Khayman Mar 7 Juin - 16:05

    Bien le bonjour à toi mon ami !

    J'aime beaucoup ta façon très RP de raconter notre rencontre.

    Il ne manquerai plus qu'un petit apply dans la section "Présentation" suivit d'une pitite signature en bas de la Charte de Guilde pour avoir un +1 de ma part.

    Au plaisir mon cher Eldahmïr,

    Hébus
    avatar
    Eldahmïr


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Localisation : Jura

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Re: Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Eldahmïr Mar 7 Juin - 16:32

    Merci Hébus, je te remercie de m'inviter à parcourir le forum, ce que j'espère avoir bien fait Surprised
    Mitake
    Mitake


    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Localisation : région parisienne

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Re: Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Mitake Mar 7 Juin - 17:03

    moi je suis pour car j'aime bien comment tu raconte les histoire à la façon Père Castor
    +1
    j’espère te voir bientôt parmi nos rangs a plus
    Hkush
    Hkush
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Carcassonne

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Re: Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Hkush Mar 7 Juin - 21:01

    Belle candidature Smile
    Positif pour ma part
    Tu peux contacter un officier si tu le désire afin d'etre guildé Smile

    A bientôt parmis nous Laughing
    Orleena
    Orleena


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty a propros candidature

    Message  Orleena Mer 8 Juin - 10:01

    Je tiens quand même à préciser que je joue toujours de bon coeur !! Sauf en heal... lol Certes

    Enfin tu le constateras surement par toi-même ! ciao
    avatar
    Eldahmïr


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Localisation : Jura

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Re: Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Eldahmïr Mer 8 Juin - 12:57

    Merci Very Happy

    Ce sera avec grand plaisir ! Je pourrais certainement ce soir, si toutefois un officier ce sera téléporté sur Telara alien

    Est-ce que dans le cadre d'une nouvel recrue vous faites une petite cérémonie ? Faut-il se rejoindre lors de l’alignement des douze lunes, trouver la douzième statuette de Gladeulfeurha et enfin enroulé dans du jambon un gnome unijambiste des forêts du Nord ??

    Sinon j'offre un verre à l'auberge la plus proche (ou la plus accessible s'il y a des bas niveau) !

    Au plaisir de vous rejoindre et peut être à ce soir drunken
    avatar
    Eldahmïr


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Localisation : Jura

    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Re: Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Eldahmïr Jeu 9 Juin - 8:38

    Ça y est ! Me voilà parmi vous ! Au plaisir de vous rencontré IG Laughing

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature d'Eldahmïr Empty Re: Demande de candidature d'Eldahmïr

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:46